/\/\ Match de ligue : Wotan's Hord 0 - 2 The Naheulbeuk Team /\/\ Match de ligue : Semi-Croustillants 0 - 0 Wotan's Hord /\/\ Match de ligue : Rámalóce 2 - 0 Wotan's Hord /\/\ Match de ligue : Flammes d'Aral 2 - 0 Semi-Croustillants
*** Le Saviez-vous ?
Les joueurs du Burdigala Bowl ont réalisé un total de 2 interceptions durant les 10 matchs de préparation à la saison 1.
Les Matchs de ligue
Matchs de ligue - Résultats
Kamikazes20Wotan's Hord
Kamikazes02Flammes d'Aral
Wotan's Hord21Dark Angels
Chocolate Brains01Flammes d'Aral
Dark Angels11Rámalóce
Rámalóce01Chocolate Brains
The Naheulbeuk Team01Flammes d'Aral
The Naheulbeuk Team20Rámalóce
Dark Angels32Semi-Croustillants
Rámalóce31Kamikazes
Dark Angels12The Naheulbeuk Team
Kamikazes21Dark Angels
The Naheulbeuk Team30Kamikazes
Semi-Croustillants31Rámalóce
Dark Angels12Flammes d'Aral
Wotan's Hord03Flammes d'Aral
Chocolate Brains20Kamikazes
Semi-Croustillants03The Naheulbeuk Team
Semi-Croustillants22Kamikazes
Flammes d'Aral21Rámalóce
Chocolate Brains01The Naheulbeuk Team
Dark Angels20Chocolate Brains
Chocolate Brains20Semi-Croustillants
Chocolate Brains20Wotan's Hord
Flammes d'Aral20Semi-Croustillants
Rámalóce20Wotan's Hord
Semi-Croustillants00Wotan's Hord
Wotan's Hord02The Naheulbeuk Team

Matchs de ligue - Résumés
Kamikazes vs Wotan's Hord
Kamikazes vs Flammes d'Aral
Wotan's Hord vs Dark Angels
Chocolate Brains vs Flammes d'Aral
Dark Angels vs Rámalóce
Rámalóce vs Chocolate Brains
The Naheulbeuk Team vs Flammes d'Aral
The Naheulbeuk Team vs Rámalóce
Dark Angels vs Semi-Croustillants
Rámalóce vs Kamikazes
Dark Angels vs The Naheulbeuk Team
Kamikazes vs Dark Angels
The Naheulbeuk Team vs Kamikazes
Semi-Croustillants vs Rámalóce
Dark Angels vs Flammes d'Aral
Wotan's Hord vs Flammes d'Aral
Chocolate Brains vs Kamikazes
Semi-Croustillants vs The Naheulbeuk Team
Semi-Croustillants vs Kamikazes
Flammes d'Aral vs Rámalóce
Chocolate Brains vs The Naheulbeuk Team
Dark Angels vs Chocolate Brains
Chocolate Brains vs Semi-Croustillants
Chocolate Brains vs Wotan's Hord
Flammes d'Aral vs Semi-Croustillants
Rámalóce vs Wotan's Hord
Semi-Croustillants vs Wotan's Hord
Wotan's Hord vs The Naheulbeuk Team



Kamikazes vs Wotan's Hord


Premier match de ligue :

Kamikaze vs Wotan's Horde

2 - 0 pour les Kamikaze

Touch Down de Centaurus et du Morch.
Malheureusement décés du numéro 1 AK47, dont la dépouille a été laissé aux soins de la pom pom girl elfe noire de l'équipe pour ses rites religieux ...
Du coup AK47 sera remplacé par Attila le (nouveau numéro) 1.
Les nordiques ont subi quelques sortis lors de ce match assez musclé ( 3-4 sortis il me semble .... )



Kamikazes vs Flammes d'Aral

En direct du Burdigala Bowl nous prenons l'antenne pour un match de ligue opposant les Kamikazes, nains du chaos aux flammes d'Aral, elfes syllvains. Pas besoins de vous faire un dessin, les kamikazes ont déjà prouvé leur valeur au combat, de l'elfe sylvain sylvain en pature ça risque d'être le régal. Rien n'est sûr pourtant car ces elfes sylvains ont la très mauvaise réputation de jouer comme des nains et d'ailleurs avec un Châtaigneux et un gardien, il semble que ce soit un choix délibéré.
Le public n'est pas venu très nombreux, seulement 8000 spectateurs du côté des elfes et à peine 6000 pour les nains du chaos. Un invité de marque dans le public cependant, il s'agit de Rippersly, coach de la Naheulbeuk Team, qui, dit on, en tant que coach nain professionnel, serait venu vérifier la véracité des propos d'Amanar L'Leyal concernant les flammes d'Aral.

Trêve de bavardage, le match va commencer sous un ciel clément et les Kamikazes ayant gagné le TOS, ils ont décidé de recevoir. Les elfes engagent, la nains commencent leur travail de sape par Kanizar qui met Lordelin KO d'entrée de jeu. ils ramassent la balle et avancent en paquet. les elfes défendent et les nains vont coller une cage dense à Galmor le flamboyant. Ce dernier pousse un nain et par ricochet fait sortir le porteur de balle de la cage. Alienor flamme vive en profite pour blitzer le porteur de balle, ramasser non sans difficulté puis s'esquiver. Malheureusement elle se trouve esseulée et les nains en profitent pour la mettre à terre à 5 contre une, quel manque de délicatesse pour la vayante Alienor, je n'en reviens pas !
Et vous Jean qu'en pensez-vous ?
Et bien ce sont des nains ... que penser d'autre, leur délicatesse est inversement proportionnelle à la taille de leur barbe c'est bien connu !
Mais que se passe t'il, le ballon rebondit une, 2, 3, 4, 5, 6 fois et aucun nain ne parvient à l'attraper, et il finit dans le public qui le renvoie juste devant le centaure taureau seul et en pointe dans la partie de terrain adverse, celui fond sur la balle, ramasse et sprint à qui mieux mieux vers la ligne. Les elfes tentent un retour en catastrophe à coup d'esquives et parviennent à mettre le bougre à terre en s'y mettant à 3. La belle Elwina en profite pour ramasser la balle et passer à Galmor le flamboyant qui était revenu en position défensive. Les elfes organisent la protection de Galmor, malheureusement Azufel rate son esquive et doit être évacué sur commotion. Les nains tentent de barrer le chemin à Galmor mais celui-ci s'esquive et file au touchdown en bénéficiant de la protection des ces équipiers qui ont pu déborder les nains.

C'est la mi-temps et les elfes mènent 1-0. A eux de recevoir la balle. l'attaque s'organise avec Elwina qui ramasse la balle et reste hors de portée des redoutables centaures taureaux près de la ligne d'en-but elfe. les elfes remontent la balle, et Lisel, le gardien elfe va marquer malgré la vaillante défense des nains du chaos. 2-0 pour les elfes, on sent la frustration des kamikazes qui n'ont pas encore pu véritablement châtier ces frêles elfes. Nous sommes presque à la moitié de la deuxième mi-temps et les kamikazes partent à l'assaut du territoire elfe. La balle est à peine retombée que Kharn tue Azufel qui sera sauvé par le talent de l'apothicaire elfe. Les hobgobelins ramassent le ballon mais sont à porté de sprint d'Alienor et de Félian qui vont les fixer au fond du terrain des nains. Les nains sont obligé de se replier et dans la cohue Mitch le hobgobelin parvient à éliminer définitivement Lisel une des star montante de l'équipe elfe !

Les elfes tentent la récupération en blitzant le porteur de balle et y parviennent non sans une certaine chance, pui organisent la défense autour du porteur. Malheureusement une erreur de placement d'un trois quart ouvre le blitz à un centaure taureau et la balle est à nouveaux par terre au milieu d'une mêlée infernale. les elfes décident de pousser un hobgobelin sur la balle pour que le ballon rebondisse et sorte de la mêlée ou bien qu'il soit récupéré par un coéquipier. Alienor est chargée de l'affaire et tente une esquive facile pour le blitz et c'est le drame ! L'indélicatesse naine à son égard atteint le comble de l'horreur et un croche pied vicieux envoie Alienor la tête la première sur une pierre saillante qui l'envoie duirectement à la morgue ...
Les elfes sont dépités et jurent que sa mort ne sera pas veine. Malheureusement, un centaure taureau profite de la chute pour s'emparer de la balle et partir en pointe tandis que ses coéquipiers s'en donne à coeur joie sur les elfes. La lute se solde par la sortie de Galmor le flamboyant qui ne jouera pas le prochain match suite à l'écrasement de sa main par les gros pied poilu et ferré de Kanizar qui finit le match aussi bien qu'il l'a commencé. le centaure est à porté de touchdown mais un ultime retour des elfes le met à terre. L'arbitre siffle la fin du match.

Bilan : 2-0 pour les flammes d'Aral et 5 sorties à 0 pour les kamikazes, Alienor la danseuse de guerre n'est plus, Lisel la star montante non plus et Azufel n'est pas passé loin. Galmor le danseur de guerre elfe ne jouera pas le prochain match, amère victoire pour les elfes et amère défaite pour les nains qui n'ont pu taper que trop tard.



Wotan's Hord vs Dark Angels

Pas d'infos sur ce match



Chocolate Brains vs Flammes d'Aral

Nous reprenons l'antenne pour un match oppposant les Chocolate Brains, Morts-vivants, aux Flammes d'Aral, elfes sylvains. Les morts-vivants commencent le match au complet à 13 tandis que les elfes sont 11 avec 2 journaliers et un seul danseur de guerre, Arklor le bondissant qui vient d'être acheté pour remplacer la regretté Alienor flamme vive. Les 2 journaliers sont là pour compenser la perte de Lisel le 3/4 vedete des elfes et la blessure de Galmor le flamboyant qui bien que sans gravité ne lui permet de jouer ce match.

Malgré la pluie battante qui risque de gâcher un peu le beau jeu, le public est venu nombreux pour voir ce match qui promet d'être tendu. 16 000 personnes pour encourager les Chocolate brains et 11 000 pour soutenir les flammes d'Aral. Les MV ont gagné le TOS et les elfes vont donc engager. Le match commence et les morts-vivants sortent les gifles, Velpro la momie met KO Aldian, un des deux journalier dès le début de la partie. Les MV avance en mode tortue, les elfes font barrage tout en restant hors de portée des coups, malgré cela un blitz de Bandlet, l'autre momie, blesse Farusel qui s'en tire avec une commotion. Les MV n'avancent pas et à 4 reprises les elfes parviennent à se mettre à 2 contre 1 pour tentet de faire tomber la goule en possession de la balle, mais la diablesse tient miraculeusement debout. Entre temps Velpro a eu la mauvaise idée de tenter de piétiner Arklor le bondissant et s'est fait sortir pour le compte tout en ne faisant que sonner l'elfe. Les elfes tapent et retapent pour stopper l'avancée des MV avec un peu de réussite puisque Félian et Lordelin mettent respectivement KO Femur et Tibia. Juste avant la mi-temps les elfes mettent un joueur en position de marquer et parviennent enfin à faire tomber la goule porteuse de balle, malheureusement le joueur qui devait ramasser la balle tombe en s'esquivant et c'est la mi-temps sur un score de 0 à 0.

Le temps est toujours à la pluie et les elfes se demandent s'ils pourront marquer sans avoir recours à leur jeu de passe qui devient moins sûr du fait. C'est l'engagement et les supporters déchainés des deux côtés lancent un rocher sur Velpro et Félian. Velpro est blessé sur le coup mais sans gravité, tandis que Félian n'est que sonné, les MV n'ont plus de momie sur le terrain, sale temps pour eux !
Les elfes avancent doucement tout en débordant petit à petit les MV et en profitent pour envoyer Sepulkral, le revenant gardien des MV dans le public qui le met KO pour le compte. Au final les elfes changent de côté pour déborder définitivement les MV qui ne pourront pas revenir malgré les tentatives d'esquives ratées des goules et c'est le touchdown dont se charge Elwina la divine passeuse. il reste quelques minutes à peine pour l'engagement des elfes, les MV ne pourront plus marquer sauf miracle de coaching. La balle part dans les airs et les supporters des MVs frustrés de cette fin indigne lance un rocher sur Celeb qui sort sur KO. Les MV tapent mais sans succès et l'arbitre sonne la fin du match sur un résultat de 1 à 0 pur les flammes d'Aral.

Un match plutôt stérile avec un touchdown côté elfes et une sortie côté MV, espérons que les supporters viendrons quand même aussi nombreux pour le prochain.



Dark Angels vs Rámalóce

Interview de Halbis Egna, blitzer des Dark Angels
- Cher Monsieur Egna, je vous ai vu trépigner durant tout le match, de votre fauteuil roulant situé dans le public. Qu'avez-vous pensé de ce match ?
- Le coach prend trop de risques. On a mené 1-0 rapidement alors que c'était les Ramaloce qui étaient censés attaquer. Puis, on s'est retrouvé obligés de défendre le reste de cette mi-temps. Avec une mi-temps un poil plus longue, on s'en serait pris un de plus.
- Les Ramaloce sont-ils si forts que cela ?
- C'est surtout qu'on prend des risques insensés. Regardez le tout début de la deuxième mi-temps : On récupère la balle qui atterrit chez nous après le coup d'envoi, on court, on passe, et là, l'horreur, cet abrutit de Bindusa la laisse tomber à ses pieds ! Et c'est arrivé trois fois dans le match.
- Trop de prises de risques alors... Et vous comptez gagner un match un jour ?
- Tout à la fin du match, si Casuel, le petit nouveau, réussit à éviter le croc-en-jambe des haut-elfes, il ramasse la balle, court, transmission, course, passe, course, touchdown. Mais non, il s'écroule par terre comme une merde et Yàwe n'a plus qu'à la ramasser et à aller marquer.
- Vous pensez donc que vous coéquipiers jouent trop le spectacle et pas assez la sécurité ?
- Bien sûr, on joue comme ça quand on mène 3-0, pas 1-0 ou qu'on perd 1-0, faut assurer la victoire des fois. Bande de branleurs...
Merci Monsieur Egna, c'était Jean-Mi en direct du stade d'Astrogranit des Dark Angels.

Nous avons appris que Halbis Egna avait été remercié et ne fait désormais plus partie de l'équipe des Dark Angels. Est-ce suite à cette interview ? Les Dark Angels seraient-ils de mauvais perdants et encore plus mauvais quand aux critiques faites sur eux ? Plus d'informations dans un prochain flash spécial.



Rámalóce vs Chocolate Brains

Compte-rendu de match de league par HElmut Bourelepif (e), de Norsca, et Hans Groostrui (a), chef cuistot halfling.
e-Salut à tous ! Aujourd'hui nous assistons à une rencontre qui risque de faire maaallll...
a-Oui Helmut ! Surtout pour ces chochottes d'Elfes hahaha ! Le match d'aujourd'hui opposera les "Chocolate Brains" équipe de morts-vivants à l'équipe des euh... enfin bref une équipe de Hauts-elfes dont je ne me rapelle plus le nom !
e- Mais voyons Hans ce sont les "Rámalóce" !! Vous pourrez noter que Terchante a une sacré bonne droite mais que par contre l'armure de Mimya semble être sur le point de rendre l'ame !
a- Tout à fait Helmut ! Mais je vois que déjà les spectateurs se dirigent vers les gradins et j'apperçoit le coach de l'équipe des morts-vivants qui nous fait signe de le rejoindre, à mon avis il ne fait pas bon trainer avec ces gars là un soir de troisieme mi-temps !! Brrr...
e- Oui faites voir... il semble que ... oui environ 11 000 spectateurs se sont deplacés me dit-on pour supporter les "Chocolate Brains" contre XXXX pour les Hauts-Elfes.
a- Ahhh lala, il commence à pleuvoir, cela ne va pas avantager les elfes pour le ramassage de ballon ! Les morts vivants eux se contentant en général de ramasser leur bras ou leur pieds qui traine ! Hahahahahah Les joueurs se placent... Et le coup d'envoi est donné ! C'est une surprise ! L'équipe qui reçoit, donc les morts-vivants, se lancent dans la baston avant même que les elfes n'aient eu le temps de dire "pom-pom girl" !!
a-Ohlala Helmut !! Mais ne serait-ce pas Tord-boyau, qui viens d'enterrer Terchante que je vois là, ohh le coup de boule avec le casque à pointe ça ne fait pas du bien hein !! Aïe !
e-Oui Hans et Sepulkral vient également de sonner son adversaire en pesant de tout son poid sur ses... enfin là ouu... Enfin je ne vais pas vous faire un dessin !! Le pauvre elfe est KO et ne se relevera que peniblement !
a-Oui Helmut, Et voilà Gore qui sort Muima !! Quel chochottes ces elfes, les morts-vivants s'enfoncent dans les elfes comme les dents d'un halfling sur une tourte encore chaude !! Mais la ligne du centre tient bon !! Ca bastonne sévère et le public en redemande !!
e-Nous voilà déjà tour 3 et une des ghoules tente une échapée vers la zone d'en-but adverse ! La défence n'est pas des plus éficace !! Cela suffira-t-il pour marquer ??? Halalala Hans quel suuuspennnnce !!
a-Oui Helmut c'est vrai que c'est un peu bordelique et les elfes semble bien décidés à aller au contact !! C'est un choix assez dangereux face à une équipe qui possède quand même 2 momies doté de l'attribut "forte-couille" !!
e-Non Hans !
a-Comment ça non ?
e-Oui et bien le terme c'est "chataigne" pas forte-c... enfin hum... Faisons bonne impression les pom-pom girls elfes nous regardent, un petit sourire Hans !! Cheeezzzzze Very Happy
a- Merci pour cet intermède... Mais voilà que la ghoule court vers la zone d'en but comme une damné, elle esquive, slalome et c'est le TOUUUCCHHHH DOOOWWWNNN !!!
Woot woot !! Premier touch-down de ce match Helmut ...
e-Oui en effet...c'est..
a-Ta gueule Helmut, laisse moi finir ! Oui je disais premier touch-down de ce match par Croque-tibia au tour 4 !!! Halala les morts-vivants sont en veine ce soir si je puis dire, sans que leur coatch ne me regarde de travers comme si j'allais lui servir de dessert !
e-Oui Hans, chataigne ! C'est bien ce que tu vas prendre sur la gueule si tu continues comme ça !
Donc touch-down de Croque-Tibia et replacage des équipes, replacement du ballon et touti couanti !
Oh !! Mais un rocher viens d'etre lancé sur la tronche de Muima qui se retrouve par terre et KO ! Bam !!
Ah la popularité des morts-vivants à bien servi sur ce coup là ! Pas vrai Hans !??
a- Oui Helmut et c'est aux elfes maintenant de rattraper la balle, elle est là, elle arrive... et elle atterrit pile sur le coin du nez de l'elfe qui se chie la reception !! Asur aurait-il oublié nos petits elfes pour ce match ?? Il semblerait !
e-Ehhh oui Hans, Asur, qui je le rapelle est le dieu des elfes ou quelque chose de ce genre là !
Les mort-vivants encadre la balle toujours à terre !! Ca doit sentir le fenec et le rat pourri en ce moment sur le terrain vu la proximité des joueurs !!! Errrk !
a-Oui Helmut ! La momie tente un blocage et... Ahlalala elle se prends les pieds dans ses bandelettes et s'écrase par terre !! Peut-etre est ce la un signe du destin pour les elfes ? Turn-over tour 6 !! C'est aux elfes de jouer !!
e-Et c'est toujours le bordel, turn-over sur turn-over, et fin de la premiere mi-temps !! Une saucisse grillée Hans ?
a- Oui merci Helmut, vous vous savez parler aux femmes, hein ?
e-Euhh...
a-La premiere passe réussi du match ! Que c'est beau snif... Avec les morts-vivants c'est pas souvent que l'ont voit de si belle passe !
e-Oui Hans ! Et ces les elfes qui ont la balleeeee !! Houuuu... Aller les p'tits gars !! On y croit !! Il faut é-ga-li-ser !!
a-Ahlala mais voilà que ça recommence ! Femur sort Anamion et celui ci ne participera pas au prochain match Helmut vu l'état de son casque !
e-Les elfes tente encore une passe !! C'est incroyable, malgré le temps pourri les elfes marquent des points comme ils peuvent !...et c'est... réussi ! Superbe attrapage de ballon tout en rotation par un des haut elfes finger-in-ze-noze si je peux parler rainssi !
a-Oui Helmut !Mais il semblerait que les mort-vivants se replace sur le terrain pour occuper le plus d'espace possible ! Ce qui est un tort car cela affaibli leur défense à certains endroits ! Mais ils jouent sur la défensive et ne semblent pas décider à marquer.
e-Crunch !! C'est le bruit que vient de faire Liante quand la momie a tenté de un écrasement de sa cage thoracique ça fait mallll ! Sortie, ouste ! Les elfes ne sont plus que ... huu... 8 ou 9 il me semble, je vois pas bien, mais c'est peu ! Mais je suis sur qu'ils peuvent encore marquer s'il arrive à dépasser la défence adverse !
a-Tout à fait Helmut ! Un écrasement évité de justesse !Un piétinement qui passe à côté quelques cotes cassées et c'est le dernier tour, un elfe est en train de mimer le coït elfique avec le ballon loin derrière dans la zone d'en-but des morts-vivants il me semble !! Mais pourquoi garde t il le ballon ce couillon ??
e-DING DING !! Fin du match !! pfouuu... me taperais bien un BlutWeiser moi, pas vous Hans ?
a-Tout à fait Helmut ! A vous, Middenheim, merci de nous avoir suivi sur magic-vision, une chaine pas pour les couillons !!



The Naheulbeuk Team vs Flammes d'Aral

Bonjour à tous, nous sommes réunis ce soir pour suivre le match opposant la Naheulbeuk team, Nains, aux Flammes d'Aral, elfes sylvains, deux coachs avec une certaine expérience et deux races qui se détestent au plus haut point, le match promet d'être sanglant. Les Nains sont au complet à 12 et les elfes également mais ne sont que 11 avec 1 journaliers, Galmor le flamboyant est à nouveau sur pied et a hâte d'en découdre. Un duel de blitzs l'opposera sans doute au numéro 6 adverse, Bùrin, un tueur de Trolls châtaigneux comme lui.

Le temps est idéal pour un match de bloodbowl et pourtant le ppublic a délaissé le stade, sans doute à cause du pont qui a vu beaucoup de supporters partir en vacacnces. d'être tendu. 9 000 personnes sont néanmmoins venues pour encourager la Naheulbeuk team et seulement 8 000 pour soutenir les flammes d'Aral. Les elfes ont gagné le TOS et ont décidé de recevoir. Le match commence, Elwina la divine, passeuse elfe, reste au fond du terrain attendant une opportunité mais ses coéquipiers ne parviennent pas à se démarquer car la défense naine est impeccable. Finalement Elwina décide de monter sous la protection de ses coéquipier, les nains sont de plus en plus éparpillés en défense, mais les elfes ne trouvent pas la sortie et laissent même passer une belle occasion suite à un blocage peut motivé d'Arlklor le bondissant. Ca y'est, les elfes ont trouvé une voie de passage, Elwina transmet la balle à Farusel et Galmor le flamboyant en profite pour blesser Skafid et le sortir sur commotion. les elfes joue le contrôle pour éviter le contre dans le peu de temps qu'il reste et Farusel marque peu de temps avant la mi-temps.
Suite au touchdown ce sont les nains qui recoivent et ils sont bien décidés à taper fort et éventuellement à marquer avant la mi-temps malgré le peu de temps qu'il reste. Malheureusement une émeute viens perturber le match et ne leur permettra donc que de taper une dernière fois sur les elfes sans succès autre que des étourdis. La mi-temps se termine sur un score de 1-0 pour les flammes d'Aral, les nains sont dépités car les elfes sont toujours 11 sur le terrain ce qui complique rudement la deuxième mi-temps. Une rumeur dis que les armures elfes aurait été enchantée pour le match à un prix exhorbitant afin de dévier les coups des nains, mais ce ne sont que des rumeurs !

La deuxième mi-temps commence et les nains ont du mal à ramasser la balle, du coup ils partent de loin puisque les elfes ont opté pour une défense haute. Les nains ne parviennent pas à avancer devant le barrage maintenu par les elfes. Moin, le coureur nain parvient à sortir Olberan sur KO et les nains en surnombre reprennent espoir. Bùrin décide d'entrer sérieusement en action, malheureusement il s'isole. Galmor le flamboyant le met à terre et les elfes l'encercle pour le piétiner mais ne parviennent qu'à le sonner. Cepdendant ces elfes d'une rare violence et sans doute craintifs de voir le tueur de troll châtaigneux se relever insistent dans le piétinement et finissent par sortir Bùrin sur KO. L'équilibre des forces est revenu et les nains n'ont toujours pas franchis la moitié de terrain adverse. Thekk, le deuxième tueur de troll nain venge son coéquipier en blessant Farlan qui sans l'intervention de l'apothicaire elfe aurait été boiteux pour la fin de ses jours, il sort malgré tout et les nains sont à nouveau en léger surnombre. Azufel, tombe et se met KO tout seul sur une esquive ratée. Un coureur nain en profite et parvient à franchir la barrière elfe sur un blitz en un conttre un suivi d'une esquive, il devra sprinter à fond pour marquer et devra, avant cela, recevoir la balle du porteur qui est pour l'instant bien au chaud au milieu de ses coéquipiers eux-même encerclés par les elfes. Les elfes vont entourer le nain en pointe puisque c'est la toute fin du match et il suffit de le repousser pour qu'il ne puisse plus marquer, Galmor blitz et échoue, il insiste et repousse le nain. Le match se termine avec une action naine surprenante, en effet, Myodvitnir transmet à Nyrad qui refait la passe à Myodvitnir qui réceptionne parfaitement. Après ce jeu de passe nain, le match se termine sur le score inchangé de 1-0 pour les flammes d'Aral.



The Naheulbeuk Team vs Rámalóce

Pas d'infos sur ce match



Dark Angels vs Semi-Croustillants

Pas d'infos sur ce match



Rámalóce vs Kamikazes

Pas d'infos sur ce match



Dark Angels vs The Naheulbeuk Team

Pas d'infos sur ce match



Kamikazes vs Dark Angels

Pas d'infos sur ce match



The Naheulbeuk Team vs Kamikazes

Pas d'infos sur ce match



Semi-Croustillants vs Rámalóce

Pas d'infos sur ce match



Dark Angels vs Flammes d'Aral

Pas d'infos sur ce match



Wotan's Hord vs Flammes d'Aral

Pas d'infos sur ce match



Chocolate Brains vs Kamikazes

PREMIERE MI-TEMPS
----------------------------
Daigatsu engage avec seulement 2 hob-gobs sur le terrain, mais avec 2 centaures et un minotaure ça va faire mal !!
Les morts-vivants récupèrent le ballon loin en arrière. Tous les joueurs du chaos sont marqués !

Tour 2 :
La momie n° 11 sort le n° 3 !
La ghoule n°8 a le ballon, elle se fait blitzer mais effectue une passe rapide à l'arrière, et réussit !!
Le ballon est sauvé !

Tour 3 :
La ghoule n°9 fait une autre passe !
Touchdown de la ghoule n°10 après une belle percée !!

Tour 4:
Les équipes se sont replacées et c'est reparti mon kiki !
Les nains s'alignent au centre, le minotaure flanqué de 2 gardes !
Mitch le hob-gobelin-star, récupère la balle (4 en agilité svp) ! C'est bien parti pour les nains du chaos !
La momie n°11 tente un écrasement cervical sur le nain n°2 avec garde et réussit !
2eme sortie pour la momie, c'est la fête des bandelettes !

Tour 5:
Mêlée au centre, c'est le bordel, on peine à voir qui bloque qui mais Mitch le hob-gobelin-star a toujours la balle !

Tour ?:
Mitch bloque une ghoule qu'elle envoit au tapis ! K.O ! Outch !

Fin de la première mi-temps : Les morts-vivants mène 1 à 0.

DEUXIEME MI-TEMPS
----------------------------
Les équipes se replacent, les nains du chaos s'alignent tous au centre et laisse les 2 centaures s'occuper des côtés.
Le minotaure n'est plus accompagné que d'un nain avec garde, ça va être chaud !

Les pom-pom girls des nains du chaos sont a l'honneur et permette à ceux ci d'obtenir une 3eme relance, les veinards !
Le jeu commence à s'éparpiller, les joueurs sont répartis sur presque tout le terrain, c'est la pagaille !
Un hob-gob s'accroche avec rage au jambe d'une momie pour l'immobiliser !
La technique a l'air de fonctionner puisqu'elle passera son temps à essayer de lui taper dessus !

Un des hob-gob perd le ballon, récupéré par une ghoule !
Tout se joue sur le bord du terrain, un revenant et un squelette tente de pousser un centaure dans le public mais sans succès,
trop lourd sans doute...

Tour 4:
La ghoule n°10 a toujours la balle, elle arrive à se sortir des pattes du centaure grâce à ses co-équipiers qui l'immobilisent à
terre. Et c'est le spring final vers la zone d'en-but !

Tour 5:
Un hob-gob tente de barrer la route à la ghoule porteuse du ballon !
Pas d'espoir pour le centaure qui lui court après, mais c'est pas faute d'avoir essayé !
La ghoule hésite, esquive ou pas ? BLITZ ! Elle pousse le hob-gob d'un coup de coude bien placé dans la glotte, et franchit les
derniers mètres pour mettre un deuxième touchdown !
2-0 pour les morts-vivants !

Tour 6:
Les équipes se replacent, il va y avoir du sport ! Un supporter des morts-vivants envoie une bouteille de bloodweiser en
direction des hob-gobelins et c'est Mitch la star qui se la ramasse en pleine poire ! Mitch K.O. ! Ouch !
Le n° 8 des nains du chaos s'étale tout seul par terre, sans doute a-t-il glissé sur un intestin grêle laissé là par un zombie.

Le match se termine... 2 nains blessés, Mitch K.O. et 2-0 pour les Chocolate Brains !
La foule hurle sa joie, joli match, les morts-vivants gagne en popularité !



Semi-Croustillants vs The Naheulbeuk Team

Pas d'infos sur ce match



Semi-Croustillants vs Kamikazes

Pas d'infos sur ce match



Flammes d'Aral vs Rámalóce

Pas d'infos sur ce match



Chocolate Brains vs The Naheulbeuk Team

Pas d'infos sur ce match



Dark Angels vs Chocolate Brains

Pas d'infos sur ce match



Chocolate Brains vs Semi-Croustillants

Pas d'infos sur ce match



Chocolate Brains vs Wotan's Hord


Warning: main(resume/mp34.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/107/sda/3/d/burdigala.bowl/officiels.php on line 53

Warning: main() [function.include]: Failed opening 'resume/mp34.php' for inclusion (include_path='/mnt/107/sda/3/d/burdigala.bowl/include:.:/usr/php4/lib/php') in /mnt/107/sda/3/d/burdigala.bowl/officiels.php on line 53



Flammes d'Aral vs Semi-Croustillants


Warning: main(resume/mp35.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/107/sda/3/d/burdigala.bowl/officiels.php on line 53

Warning: main() [function.include]: Failed opening 'resume/mp35.php' for inclusion (include_path='/mnt/107/sda/3/d/burdigala.bowl/include:.:/usr/php4/lib/php') in /mnt/107/sda/3/d/burdigala.bowl/officiels.php on line 53



Rámalóce vs Wotan's Hord


Warning: main(resume/mp36.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/107/sda/3/d/burdigala.bowl/officiels.php on line 53

Warning: main() [function.include]: Failed opening 'resume/mp36.php' for inclusion (include_path='/mnt/107/sda/3/d/burdigala.bowl/include:.:/usr/php4/lib/php') in /mnt/107/sda/3/d/burdigala.bowl/officiels.php on line 53



Semi-Croustillants vs Wotan's Hord


Warning: main(resume/mp37.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/107/sda/3/d/burdigala.bowl/officiels.php on line 53

Warning: main() [function.include]: Failed opening 'resume/mp37.php' for inclusion (include_path='/mnt/107/sda/3/d/burdigala.bowl/include:.:/usr/php4/lib/php') in /mnt/107/sda/3/d/burdigala.bowl/officiels.php on line 53



Wotan's Hord vs The Naheulbeuk Team


Warning: main(resume/mp38.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/107/sda/3/d/burdigala.bowl/officiels.php on line 53

Warning: main() [function.include]: Failed opening 'resume/mp38.php' for inclusion (include_path='/mnt/107/sda/3/d/burdigala.bowl/include:.:/usr/php4/lib/php') in /mnt/107/sda/3/d/burdigala.bowl/officiels.php on line 53